C’EST SIMPLE !

Comment Ça Marche ?

C’EST SIMPLE !

Comment Ça Marche ?

Pourquoi Nous Choisir?

Satisfaction

Nous garantissons la haute qualité de notre travail.

Compétences Diverses

Nous réalisons des photos pour Amazon, le commerce électronique et l’impression.

Prix Transparents

Nous proposons une politique de prix simple.

Collaboration Simple et Facile

Vous nous envoyez des produits de partout et nous assurons la prise de photo.

Expertise

Nous sommes des experts en photographie de produits avec plus de 10 ans d’expérience.

Perspective Mondiale

Nous travaillons non seulement en France, mais aussi partout en Europe.

Adaptabilité

Nous pouvons prendre des photos sous tous les angles et avec tout type d’éclairage.

Qualité et Rapidité

Nous sommes capables de fournir les photos dans le timing très serré et en respectant les délais les plus courts. Nous pouvons garantir la livraison de vos images retouchées dans les 48 heures sans compromettre la qualité du travail.

Dernière Technologie

Nos photographes professionnels et qualifiés sont équipés des dernières technologies en matière de photographie.

Services

PACKSHOT Simple

PACKSHOT Luxe

PACKSHOT 360

RETOUCHE PHOTO

PRODUCTION VIDEO

Qui Sommes Nous ?

Ayant travaillé depuis plusieurs années dans le e-commerce, notre équipe comprend parfaitement le rôle et la valeur des images dans la présentation des produits sur des plateformes commerce électronique telles que Amazon ou Shopify. Pour cette raison, nous proposons à nos clients des photos de haute qualité, qui apporteront une valeur ajoutée aux produits sur e-commerce en les présentant au mieux. Nos photographes ont plus de 10 ans d’expérience en photographie et se sont qualifiés dans les meilleures institutions photographiques européennes.
Notre studio photo est spécialement adapté au shooting des produits et est équipé de caméras professionnelles haute résolution de dernière génération, d’éclairages, de boîtes à lumière, d’accessoires et de nombreux autres gadgets, indispensables pour obtenir des résultats professionnels. La post-production est réalisée avec des moniteurs de qualité professionnelle et calibrés, qui garantissent une couleur correcte au maximum, qui, à son tour est l’une des parties essentielles de la photographie.

Contact

France, Nantes
info@packshotstudio.fr
+33 7 88 55 33 73

YOU SEND, WE SHOOT !

How do we work ?

YOU SEND, WE SHOOT !

How do we work ?

Why Us ?

Satisfaction

Your satisfaction is our priority. We guarantee the high quality of our work.

Numerous Competences

We are shooting for Amazon, E-commerce and printing

Working Globally

We work not only in France, but also throughout Europe

Simplicity of Collaboration

You can send us products from anywhere in Europe

Proven Expertise

We are packshot product photography experts with more than 10 years of experience in local and international markets.

Transparent pricing

We offer a simple and affordable pricing policy

Adaptability

We can shoot from any angle and with any lighting tailored precisely to your product

Speed and quality

We are able to provide photos with the quickest possible time frames and strict deadlines. We can guarantee delivery of your edited and retouched images within 48 hours without compromising the quality of the work.

Latest Technology

Our professional and qualified photographers are equipped with latest technologies in photography.

Your products might be the best thing since wheel invention, but if they're not photographed correctly, they'll never sell.

Services

PACKSHOT Simple

PACKSHOT Luxe

PACKSHOT 360

PHOTO RETOUCHING

VIDEO PRODUCTION

About Us

Working for several years in e-commerce imagery, our team has a comprehensive knowledge about the role and the value of the photo in product presentation within e-commerce platforms such as Amazon or Shopify. For this reason, we offer our clients high quality photos, which will add value to the products by showing them at their optimum and will eventually boost sales. Our talented photographers have more than 10 years of experience in supplying class-leading imagery and got qualifications from best European photographic institutions.
Our photo studio is specifically adapted for product shooting and is equipped with the latest generation professional high resolution cameras, lighting, soft boxes, accessories and many other professional studio facilities, which are necessary for getting high-class and professional results. The post production is done with professional quality and calibrated monitors, which guarantee products’ maximal correct color that in its turn is one of the essential parts of photography.

Contact

France, Nantes
info@packshotstudio.fr
+33 7 88 55 33 73